Les véhicules modifié

par Franck Rocher

Comme le dos ne me permet pas de passer sous mon réseau actuellement, j'ai repris la modification de mon parc véhicule routier en ho. Soit pour mettre de l'éclairage, soit pour monter le "car systém"

Un camion poubelle pret à l'action
Un camion poubelle pret à l'action
Un camion poubelle pret à l'action
Un camion poubelle pret à l'action
Un camion poubelle pret à l'action
Un camion poubelle pret à l'action
Un camion poubelle pret à l'action

Un camion poubelle pret à l'action

un Taxi
un Taxi
un Taxi
un Taxi
un Taxi
un Taxi
un Taxi

un Taxi

Voila déjà l'année 2020 qui arrive !!!

Après une année 2019 sans commentaires (année très noir personnellement, je reprend l’activité de mon réseau et je commence par des camions éclairé

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :